Rallye photo en vélo morbihan

Dernière de nos activités, le rallye photo en vélo en bretagne sud permet de découvrir notre patrimoine de manière ludique et collective. Par équipe vous devez vous rendre sur des points situés sur une carte d’orientation que nous vous confions. Vous devez vous rendre sur ces points et, vous prendre en photo au pied de l’élement en question! Rien de plus simple, sauf que pour avoir le maximum de points vous devez trouver quelqu’un qui vous prenne en photo!! Des vélos de grande qualité mis à disposition par nos partenaires locaux qui nous permettent de découvrir le golfe du Morbihan et la presqu’île de Quiberon. Pourquoi le faire en vélo? Quel intérêt? Et bien tout simplement car le vélo permet d’augmenter notre vitesse de déplacement et donc de voir 3 à 4 fois plus de point de vue, patrimoine et autres monuments incontournables de bretagne. De plus le vélo nous fait aussi tous revenir en enfance, cette première sensation de vent sur la figure sur notre première grande descente… Tout cela explique pourquoi tous nos groupes ont toujours le sourire jusqu’aux oreilles! Notre spécialité est aussi la culture locale morbihannaise, voici d’ailleurs quelques idées de circuit que nous proposons le plus:

  • Rallye photo en vélo à Arradon: découvrir la « perle du Golfe » sur 10 points de vue incontournables, cette prestation dure 2h30 et permet de vivre un vrai concentré du Golfe du Morbihan
  • Rallye photo en vélo à Quiberon: découvrir la presqu’île en passant du côté baie au côté océan en quelques minutes, profitez des sentiers spécialement conçus pour les vélos, nous vous prososons 2 parcours, un de 2h et un de 4h30, soit entre 8 et 15 points de vue incontournables à découvrir sur la presqu’île de Quiberon.
  • Rallye photo en vélo à Lorient: De la base des sous marins au petit port de Lomener , ce rallye photo lorientais est d’une grande variété paysagère, nous avons entre 10 et 20 points de vue incontournales.

Leave a Reply

Your email address will not be published.